D S H L

Ligue de hockey simulée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2016

MessageSujet: Les Règlements   Dim 3 Juil - 12:06

Livre des règlements
DSHL. 2015-2016 Email de la ligue : commissairedshl@gmail.com
**** Procédure à suivre en bas complètement ****

1. Présentation
1.1 La mission
1.2 Rôle du DG
1.3 Comportement
1.4 Direction et comite

1. Présentation :
1.1 La DSHL fut créé en 2016 dans le but de rassembler un groupe d'amateur de hockey pour leur faire vivre l'expérience de gérer une concession et ce avec l'aide du simulateur STHS et d'une Équipe de direction motive à rendre cela le plus près de la réalité possible.

1.2 Le rôle de chaque directeur gérant sera d'offrir un excellent niveau de participation et de s'assurer que son équipe ait un alignement compétitif et que les lignes soient complètes, réglementaires et fonctionnelles. Vous avez aussi à suivre de près vos finances, votre recrutement et a répondre a tout message de la direction et de vos collègues DG et ce dans un délai de 48H. Si vous êtes dans l'impossibilité d'accomplir vos fonctions pour un certain temps, veuillez en aviser la direction. Nous sommes très compréhensifs.

1.3 Tout comportement juger irrespectueux ou inapproprié sera sanctionne et pourrait aller jusqu'au congédiement. Nous ne voulons pas de négatif et tout problème peut être règle en prive avec les personnes concernées.

1.4 Membre de la direction et comite :

Président : Dan Fafard
Co President : Sebastien Landry


2. Alignement
2.1 Minimum et maximum de contrats
2.2 Partie pour gardien
2.3 Liste de prospects
2.4 Les Entraineurs
2. Alignement :

2.1 Chaque équipe doit avoir un minimum de 44 joueurs (dont 4 gardiens) sous contrat mais ne peut excéder 60 joueurs .

2.2 Vous devez faire jouer vos deux gardiens. Un minimum de 12 parties pour le gardien numero 2 est exigé durant la saison régulière sous peine de devoir le faire compléter ses parties avant que votre gardien numéro un soit disponible pour débuter un match en série.

2.3 Chaque équipe a droit à une liste de prospect. Pour en faire partie un joueur doit avoir été sélectionné au repêchage de la LNH ou évoluer en Europe. Les joueurs peuvent demeurer dans cette liste jusqu'à ce que vous décidez de les faire crée .Lorsqu'un joueur est créer il signe automatiquement un contrat d'entrée de 3 saisons
2.4 Chaque équipe doit avoir 2 entraineurs (1 PRO et 1 FARM). A tout moment vous pouvez changer 1 de vos entraineur , pour ce faire vous devez envoyer un courriel a la ligue avec mention du nom de l'entraineur ou vous le voulez PRO ou FARM , le salaire donné et le nombre d'annee offert . Pour les entraineurs un maximum de 2 millions de dollars peut etre attribuer et peut avoir une longueur maximal de 4 ans .

3. Finances
3.1 Plafond et plancher salarial
3.2 Pénalité pour manquement plafond salarial
3.3 Salaire minimum et maximum
3.4 Contrats recrues
3.5 Modification du prix des billets
3. Finances

3.1 Chaque équipe doit respecter le plafond et le plancher salarial a tout moment durant la saison régulière et les séries éliminatoires.
Plafond et Plancher pour les saisons à venir :
2015-16 min : 53M, max : 72M
2016-17 min : À venir, max : À venir
2017-18 min : À venir, max : À venir

3.2 Il y aura une pénalité si vous ne respectez pas le plafond salarial.

Voici les pénalités : PLAFOND
Première offense : Meilleur joueur suspendu 1 matchs
Deuxième offense : Meilleur joueur suspendu 3 matchs
Troisième offense : Meilleur joueur suspendu 8 matchs
Quatrième offense : Meilleur joueur suspendu 10 matchs
Cinquieme offense : EXPULSION DU DG !!!


Voici les pénalités : PLANCHER
Premiere offense : Signature de 1 UFA pour tout la saison ajouter a un NO-TRADE egalement
Deuxieme offense : Signature de 2 UFA pour tout la saison ajouter a un NO-TRADE egalement
Troisieme offense : Signature de 3 UFA pour tout la saison ajouter a un NO-TRADE egalement
Quatrieme offense : EXPULSION DU DG !!!


3.3 Le salaire minimum et maximum pour les saisons à venir sera de :
2015-16 : 500K min et 11M max
2016-17 : 500K min et 11M max
2017-18 : 500K min et 11M max

3.4 Les joueurs cree signe automatiquement un contrat d'une durée de 3 saisons et le montant es fixer pour un montant de 925K par saison .

3.5 Vous pouvez modifier le prix de vos billets d'une ou plusieurs sections au début de chaque saison, à la mi- saison et au début des séries .

4. Agents libres et négociations
4.1 Explication RFA-UFA
4.2 Le groupe 1 (RFA)
4.3 Le groupe 2 (UFA)
4.4 L'agent de joueurs
4.5 Les contrats

4. Agents libres et négociations

4.1 Il y a 2 types d'agents libres, avec ou sans restrictions. Les joueurs dont le contrat se termine à la fin de saison en cours et qui ont 27 ans ou moins font partis de la catégorie numéro 1 (RFA) alors que ceux dont le contrat se termine à la fin de la saison en cours et qui ont 28 ans et plus font partie de la catégorie numéro 2 (UFA).

4.2 Un agent libre du groupe 1 (RFA) ne peux pas negocier de contrat avec autre que son equipe actuel . Cependant une equipe autre peux soumettre une offre a votre joueur et se sera a vous de decider si oui ou non vous egaler l'offre que l'autre equipe a deposer a votre RFA . Si vous decidez de laisser partir votre joueur une compensation selon le salaire devra etre donner par la nouvelle formation .

Liste des compensations :
1,000,000 et moins : AUCUNE
1,000,001 @ 1,750,000 : Choix de 3e ronde du repêchage à venir
1,750,001 @ 3,250,000 : Choix de 2e ronde du repêchage à venir
3,250,001 @ 5,000,000 : Choix de 1e ronde et 3e ronde du repêchage à venir
5,000,001 @ 7,000,000 : Choix de 1e, 2e et 3e ronde du repêchage à venir
7,000,001 @ 8,500,000 : Choix de 1e, 2e, 3e ronde du repêchage à venir et 1e l'année suivante
8,500,001 et plus : Choix de 1e ronde des 4 prochains repêchage à venir
*** Vous ne pouvez pas faire d'offre hostile si vous ne possédez pas les choix au moment où l'offre est déposée.

4.3 Un agent libre du groupe 2 est quant à lui libre de signer un contrat avec l'équipe de son choix . Le choix de l'équipe sera fait en fonction du contrat offert, de la situation de l'équipe et du rôle offert dans l'équipe. Malgre tout 1 seul UFA pourra etre proteger par formation et sa dans le but de laisser une chance au formation moins forte de pouvoir se solidifier un peu plus .

4.4 Toute négociation a lieu avec les agents de la ligue au **À suivre ** La mission des agents est de veiller à ce que tous les joueurs soient payes et utilises à leurs juste valeur
A – La signature des joueurs autonomes se déroule aussitot les transactions terminer !
B – Un joueur devient autonome à 28 ans.
C – Tous les joueurs sans équipe sont aussi considérés comme joueurs autonomes sans compensation.
D – La ligue publiera la liste des joueurs disponibles avant le processus.

4.5 Pour les RFA vous pouvez soumettre vos offres de contrat comme ceci ... maximum de 5 ans pour 1 de vos RFA et pour le reste ses des contrats de 3 ans maximum . Pour les UFA , celui que vous aller proteger pourra signer un entente sur une duree maximal de 8 ans , pour les autres UFA que vous grefferai a la fin de la saison ses un maximum de 5 ans .

5. Ballotage

5.1 Specification

5.1 Il y a deux types de contrats. Le contrat à sens unique (1 way) et le contrat a deux volets (2way). Tous les joueurs possédant un contrat à deux volets peuvent être envoyés dans le mineur et rappelés à tout moment. Les joueurs possédant un contrat à sens unique devront quant à eux, être soumis au ballottage avant de pouvoir être envoyé dans votre club école. Pour que un joueur passe au ballotage il doit avoir un OVERALL de 74 et - pour les joueurs et 75 OVERALL pour les gardiens tous sa avec un salaire de 2.5 millions ou - . Les joueurs au ballotage vont apparaitre dans la section WEAVER du site , pour reclamer un joueur vous devez envoyer un courriel a la ligue pour reclamer le joueur en question .

6. Transactions et changements de positions
6.1 Joueurs et choix
6.2 Changement de position
6. Transactions et changements de positions

6.1 Vous pouvez échangez joueurs et choix sur 3 ans maximum. (L’année en cours + les 2 suivante) Les deux DG en questions affiche la transaction sur le site dans la section appropriée et des que l'autre DG a indiqué que la transaction était bien acceptée de sa part, la transaction sera procédée apres la prochaine simulation !
** Bien identifier NOM COMPLET , ANNEE DU CHOIX , PROSPECT OU NON et VERIFIER SI VOUS AVEZ LE CHOIX EN VOTRE POSSESSION !! **

6.2 Il est aussi possible de changer ou d'ajouter une position de joueur en tout moment. Il faut simplement envoyer un courriel a la ligue et apres la prochaine simulation la nouvelle position sera fonctionnel

7. Recote
7.1 Recotte

7.1 A la fin de chaque saison il y aura une recotte DSHL se qui veut dire une recotte selon les performance de vos joueurs dans la ligue . Vous aurez droit a 2 recottes ( NON - ECHANGEABLE ) NHL selon les performances de vos 2 joueurs dans la vrai vie .
REPECHAGE !!!
Le repechage se deroulera toujours a la fin des series eliminatoires par une cession de chat sur le forum de la ligue ou un maximum de ronde pourra etre completer aumoins les 2 premieres .

8. Rachat de contrat

8.1 Vous avez le droit a 1 rachat de contrat par debut de saison et le tout se fait par courriel a l'adresse de la ligue commissairedshl@gmail.com !

9. Overall et salaire max pour le farm

9.1 Un joueur doit avoir MAXIMUM 70 overall pour pouvoir aller farm sans passer par le ballotage et pour les gardiens le MAXIMUM es de 75 ..... un salaire de 2.5 millions es egalement permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dshl.forum-fr.com
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D S H L :: Bureau de la ligue :: Règlements-
Sauter vers: